RADIO(S)

Mika : Je vous écoute tous les jours ! Merci pour les années 80 ! j'adore ! Didier : RMS est devenue ma radio fétiche au bureau. Coucou de Carcassonne floroccitan : Un bonjour à toute l'équipe ! Merci pour cette formidable radio et longue vie ! Mylla : De super musiques ! aime bien ! Seb : Super RMS ! continuez comme ça ! Biter34 : RMS c'est mon cœur mon amour, une radio originale avec pleins de souvenirs, franchement belle équipe ! Plume34 : Un petit coucou à Marie et Puce gros bisous les filles et merci pour votre gentillesse ! Sylvia : Vraiment une radio Géniale ! et au Top !


Est-ce la vitesse ou la fatigue ? Un camion a traversé la chaussée de l'autoroute A64 ce mercredi matin. Le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il roulait dans le sens Bayonne Toulouse, a arraché le rail de sécurité central et s'est couché sur la chaussée de l'autre côté dans le sens Toulouse Bayonne.

L'autoroute est coupée dans le sens Toulouse Bayonne, car le camion couché occupe toutes les voies de circulation. 

Vinci Autoroutes a indiqué que des moyens de levage étaient arrivés sur place en début de matinée. Des déviations sont en place pour une durée indéterminée. 

 

Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/camion-traverse-chaussee-autoroute-a64-coupee-au-sud-toulouse-1423551.html
Partager