RADIO(S)

Mika : Je vous écoute tous les jours ! Merci pour les années 80 ! j'adore ! Didier : RMS est devenue ma radio fétiche au bureau. Coucou de Carcassonne floroccitan : Un bonjour à toute l'équipe ! Merci pour cette formidable radio et longue vie ! Mylla : De super musiques ! aime bien ! Seb : Super RMS ! continuez comme ça ! Biter34 : RMS c'est mon cœur mon amour, une radio originale avec pleins de souvenirs, franchement belle équipe ! Plume34 : Un petit coucou à Marie et Puce gros bisous les filles et merci pour votre gentillesse ! Sylvia : Vraiment une radio Géniale ! et au Top !


Nordahl Lelandais est interrogé ce mercredi dans le cadre de l'enlèvement et le meurtre de Maëlys. illustration.

Nordahl Lelandais est interrogé ce mercredi dans le cadre de l'enlèvement et le meurtre de Maëlys. illustration. — XAVIER VILA/SIPA

Ce nouvel interrogatoire semble bien destiné à provoquer un déclic chez l’ancien maître-chien et l’inciter à dire ce qu’il est advenu de la petite Maëlys. Ce mercredi matin, Nordahl Lelandais, l’ancien militaire de 34 ans mis en examen pour l’enlèvement et le meurtre de la fillette de 9 ans, a été extrait de sa cellule de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) pour être conduit au palais de justice de Grenoble.

Il est actuellement interrogé pour la deuxième fois sur l’enlèvement de l’enfant, disparue dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d’une soirée de mariage à Pont-de-Beauvoisin. L’ancien militaire, qui a toujours nié son implication dans cette affaire malgré plusieurs éléments troublants ayant orienté les soupçons sur lui, avait déjà été entendu le 30 novembre.

 

>> A lire aussi : Nordahl Lelandais : L’ancien militaire cache-t-il un lourd secret d’enfance ?

De nouveaux éléments ?

Si les conditions météo le permettent, l’homme pourrait être conduit dans la journée de mercredi par les enquêteurs sur un lieu de fouilles, selon Le Dauphiné Libéré, sans doute dans les environs du lieu où Maëlys a été vue pour la dernière fois la nuit de sa disparition. Un secteur où il a de nouveau neigé dans la nuit de mardi à mercredi.

>> A lire aussi : Nordahl Lelandais: Onze familles de disparus se réunissent aujourd'hui à Lyon

De nouveaux éléments sont-ils apparus ? Les enquêteurs comptent-ils provoquer un déclic chez le suspect pour le faire « craquer » ? Nordahl Lelandais devra en tout cas faire face aux multiples interrogations des enquêteurs et s’expliquer sur les nombreux éléments à charge pesant sur lui.

L’ancien militaire a également été mis en examen pour l’assassinat du caporal de 23 ans Arthur Noyer dont les ossements ont été retrouvés mi-janvier dans le secteur de Montmélian, en Savoie. Nordahl Lelandais nie également toute implication dans ce dossier.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/societe/2220603-20180214-video-affaire-maelys-nordahl-lelandais-extrait-cellule-etre-nouveau-interroge
Partager