RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR ! RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 102.4 sur le site de Virtueltuner.fr


Ecrit par

C’est le moment mignon de la journée, bon c’était ce weekend, la chanteuse Pink a fait monter sur scène une fille de 12 ans pendant son concert pour la faire chanter, le résultat est incroyable !

C’est la belle histoire, une histoire à l’américaine, et on dit merci à la chanteuse Pink ! Si la chanteuse a été élue plus belle personne de l’année en 2018, on sait vraiment pourquoi ! Tout commence avec une vidéo postée sur Youtube par Victoria Anthony, une fille de 12 ans qui vit au Canada et fan de la chanteuse Pink ! Quand elle a appris que la chanteuse venait à Vancouver dans sa ville natale, la petite Victoria a fait des pieds et des mains pour la rencontrer ! Le 3 mai, elle a même sollicité le premier ministre canadien pour l’aider à réaliser son rêve en postant une vidéo d’elle-même chantant les tubes de Pink.  

Et le miracle arriva ! En plein concert à Vancouver au Canada, la chanteuse Pink a fait une pause après avoir reconnu une de ses plus grandes fans ! Après avoir demandé à la jeune fille si elle voulait chanter devant tout le monde, Victoria s’est emparée du micro ! Elle a commencé à chanter a cappella le son Perfect, une prestation qui a fait kiffer tout le monde présent pendant presque une minute ! Même la chanteuse Pink a été impressionnée, peut-être une future carrière !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/pink-quand-une-fille-de-12-ans-lui-vole-la-vedette-en-plein-concert-a649568.html
Partager