RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR !


Avec l'annulation de la prochaine saison de «Koh-Lanta», Adventure Line Productions est une nouvelle fois dans la tourmente.
Avec l'annulation de la prochaine saison de «Koh-Lanta», Adventure Line Productions est une nouvelle fois dans la tourmente. — © PHILIPPE LE ROUX/TF1

Nouvel épisode dans l’affaire d’agression sexuelle sur le tournage de Koh-Lanta. Le parquet de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a ouvert ce mercredi une information judiciaire après les accusations d'agression sexuelle portées par une candidate de Koh-Lanta contre un autre participant du jeu télévisé.

L’enquête a été confiée à un juge d’instruction

Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) s’est dessaisi de l’affaire car le l’homme de 34 ans soupçonné d'agression sexuelle habite à Laneuveville-devant-Nancy, en Meurthe-et-Moselle. C’est désormais le parquet de Nancy qui en est en charge de l’affaire. L’enquête a été confiée à un juge d’instruction.

Le candidat a été entendu ce lundi par la police. La garde à vue a été levée le même jour. A la suite à ces accusations, le tournage de l’émission télévisée a été arrêté, avait annoncé vendredi TF1 et la société de production du jeu télévisé, ALP.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/koh_lanta/2272435-20180516-koh-lanta-parquet-nancy-ouvre-information-judiciaire-agression-sexuelle
Partager