RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR ! RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 102.4 sur le site de Virtueltuner.fr RMS INFOS : : Découvrez la nouvelle programmation de RMS ! Que des nouveautés ! tous les 5 minutes !


C'est un nombre incroyable de consultations qui a jeté le doute : 115 par jour. Soit 5 minutes par patient. La CPAM s'interroge et réalise une enquête interne.
Le médecin aurait déclaré des consultations fictives. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie porte plainte.
Au total, l'escroquerie porterait sur plus de 400 000 euros. Mais le généraliste conteste. Il reconnaît avoir utilisé d'autres noms pour soigner des étrangers sans papiers.
L'affaire aurait du être jugée en mai dernier mais l'affaire avait été renvoyée notamment pour permettre de réaliser des expertises du système de télétransmission entre le médecin et la CPAM.

D'autres affaires similaires ont déjà été signalées dans la région. En mai dernier, nos confrères de France Bleu Hérault évoquaient le cas d'un médecin de montpellier soupçonné d'escroquerie.


  Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-medecin-juge-devant-tribunal-correctionnel-escroquerie-contre-cpam-1622255.html
Partager