RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR ! RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 102.4 sur le site de Virtueltuner.fr RMS INFOS : : Découvrez la nouvelle programmation de RMS ! Que des nouveautés ! tous les 5 minutes !


Ecrit par

Actuellement en tournée pour défendre l’album Simulation Theory, Muse a mis le paquet sur la scénographie de ses concerts… Peut-être trop ?

Pour défendre son huitième album studio, Muse est actuellement en tournée dans le monde entier. Grands habitués du live et avec une réputation (justifiée) de vrais showmans, le trio a de nouveau mis le paquet pour sa nouvelle scénographie en expérimentant de nouvelles animations telles que des danseurs, un show de BMX, une fanfare, des lasers, des écrans géants et même un robot d’alien géant ! Si toute cette mise en scène donne lieu à des images impressionnantes, elle fait également l’objet de controverse, au sein du groupe lui-même. Matthieu Bellamy a même admis durant une interview accordée au Miami New Times qu’ils étaient « allés trop loin » !

« Des robots apparaissent à un moment du show, et, vous savez, ils sont plutôt menaçants », explique le chanteur, «  Je ne pensais pas qu’on pourrait aller aussi loin, mais finalement nous sommes allés trop loin. » Il continue également : « À un moment, vous devez trouver les limites de ce que vous pouvez faire dans un concert de rock. Il n’y a personne qui fait ça dans le monde de la guitare musique. Ça parait plutôt unique. » On espère que vous avez vos places pour le Simulation Theory Tour de Muse qui passera en juillet prochain au Stade de France à Paris !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/muse-sont-ils-alles-trop-loin-pour-leur-nouvelle-tournee-simulation-theory-tour-a674528.html
Partager