RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR ! RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 102.4 sur le site de Virtueltuner.fr RMS INFOS : : Découvrez la nouvelle programmation de RMS ! Que des nouveautés ! tous les 5 minutes !


Hebert Velay, responsable commercial de la mutuelle d'assurances Groupama s'est pendu le 3 avril 2012. Il avait 46 ans.

L'homme avait mis fin à ses jours sur son lieu de travail de l'agence Groupama du boulevard Lucien Arnault à Mende ( Lozère). Il avait été retrouvé pendu entre deux étages par un collègue de travail.

Peu avant son suicide, ce père de trois enfants avait envoyé un courriel à son épouse expliquant son geste par des difficultés au travail, des "pressions" et des problèmes relationnels.

Le procès pour homicide involontaire de la compagnie d'assurances Groupama s'est ouvert aujourd'hui à Mende.

Deux suicides en quelques jours

A l'époque, la CFDT expliquait les difficultés rencontrées par ces courtiers en assurances qui avaient de plus en plus de mal à atteindre leurs objectifs à cause, notamment, de l'arrivée sur le marché de l'assurance du Crédit agricole.

Le reportage au moment des faits de notre équipe en lozère.
 


Un autre suicide avait eu lieu quelques jours auparavant, le 28 mars, à Blois. Un responsable commercial de cette caisse régionale de Groupama Paris-Val de Loire s'était lui aussi pendu entre deux déplacements. 


  Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/lozere/mende/tribunal-mende-groupama-banc-prevenus-suite-au-suicide-ses-employes-avril-2012-1638726.html
Partager