RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR !


Florent Mollet, joueur vif et de petit gabarit, au centre de gravité plutôt bas, associé à une bonne technique, a rapidement évolué dans le foot. Après 3 saisons sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio, Mollet a réellement explosé au grand public lors de la saison 2015-2016 sous les couleurs de l’US Créteil-Lusitanos.
Puis il a concrétisé à Metz... ce qui a séduit le staff de Montpellier.

"C’est une bonne chose, c’était le souhait du coach, on a un peu bataillé pour l’avoir, maintenant il est là j’en remercie le Président du FC Metz de nous avoir permis de trouver un accord afin qu’il puisse partir en stage dès vendredi" a déclaré Laurent Nicollin, le président du MHSC. 

De son côté, Florent Mollet s’est montré très enthousiaste à l’idée de débuter son nouveau défi en orange et bleu :
 

«Je suis très content de signer au Montpellier Hérault. Avec le coach cela a de suite été une confiance mutuelle, je n’ai pas eu beaucoup de temps de réflexion, j’ai de suite pris la décision de venir. Si les négociations ont pris un peu de temps, un accord a été trouvé et j’en suis très content. J’espère qu’on fera une grande saison et que je répondrai aux attentes et à toute la confiance que le club a placée en moi. J’ai encore beaucoup à apprendre, ce n’est que ma troisième saison en Ligue 1.


 

Florent Mollet en bref...

Florent est né le 19 novembre 1991 à Fontaine-lès-Dijon.
Taille : 1m70.
Poids : 67 kg.
Poste : Milieu de terrain offensif.
Parcours : Dijon FCO (2012-2015), US Créteil-Lusitanos (2015-2016), FC Metz (2016-2018), MHSC (depuis 2018).
La saison dernière : 22 matchs en Ligue 1 avec 7 buts et une passe décisive.
 

Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/ligue-1-milieu-terrain-florent-mollet-signe-montpellier-1511033.html
Partager