RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR ! RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 102.4 sur le site de Virtueltuner.fr


Une femme a été aspergée d'un liquide chimique, mardi 10 octobre sur un parking de Pleine-Fougères (Ille-et-Vilaine), près du Mont-Saint-Michel, rapporte France Bleu Armorique ce jeudi.

Cette femme d'une quarantaine d'années sortait de son cours de danse country, vers 21h30, et se dirigeait vers sa voiture, quand un homme qui l'attendait lui a lancé un liquide dans le dos, sur le parking atttenant à la salle polyvalente. L'agresseur a ensuite pris la fuite.

Sa voiture avait déjà été brûlée et sa maison taguée

Brûlée au dos, au cou, au visage et au bras, elle a été hospitalisée à Saint-Malo. Cette habitante de la commune de Saint-Georges-de-Gréhaigne a déjà subi plusieurs dommages : sa voiture a été brûlée et sa maison taguée.

Une analyse chimique du produit est en cours, a indiqué le parquet. Une enquête de gendarmerie est ouverte.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ille-et-vilaine-une-femme-aspergee-d-un-liquide-chimique-sur-un-parking_2981237.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager