" />


RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR ! RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 102.4 sur le site de Virtueltuner.fr RMS INFOS : : Découvrez la nouvelle programmation de RMS ! Que des nouveautés ! tous les 5 minutes !


Le jugement des onze malfaiteurs du casse de Bessières vient d'être prononcé au tribunal correctionnel de Bordeaux. 5 des principaux prévenus écopent de peines allant entre 5 à 10 ans de prison.
 

7 ans pour le cerveau de l'opération

Pascal Teso, présenté comme le cerveau du groupe qui aurait monter l'opération, a été condamné à 7 ans de prison. Cédric Lubet,Wlodizimiers Janczyszyn dit «Vlad» et Zoran Panic écopent respectivement de 5, 8 et 9 ans de prison. Quant à Dominique Soulagé, il est condamné à la plus lourde peine dans cette affaire : 10 ans de prison, comme l'avait requis le Procureur ce mercredi.
 


Les 6 autres prévenus, qui comparaissaient libres, se sont vus prononcer des peines allant de 4 mois avec sursis jusqu'à 3 ans d'emprisonnement.


En 2014, le "casse des égoutiers" de Bessières en 2014 a rassemblé onze malfaiteurs. Ils avaient creuser un tunnel de 30 mètres de long, pour atteindre une agence du Crédit agricole de Bessières, à 30 km de Toulouse. Cent dix coffres avaient été fracturés pour un butin de près de 2,5 millions d'euros, en espèces, pièces d'or, et bijoux par centaines.
  Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/casse-egoutiers-bessieres-5-10-ans-emprisonnement-principaux-prevenus-1557144.html
Partager