RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR ! RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 102.4 sur le site de Virtueltuner.fr


Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été mis en examen pour "agressions sexuelles sur mineurs de quinze ans"selon une information de 20 Minutes confirmée auprès du parquet de Lille. 

Selon nos confrères, les faits se sont produits dans une école du quartier Lille-Sud dans laquelle cet homme, en formation en alternance pour devenir ATSEM (Agent territorial spécialisé dans les écoles maternelles) est accusé d'avoir commis des attouchements sexuels sur des enfants en bas-âge.

 

Il reconnaît les faits


Un signalement avait été fait par le directeur de l'école, jeudi 4 octobre après qu'un enfant de trois ans s'est confié à sa mère, laquelle a porté plainte contre X. Une enquête préliminaire avait été lancée et la mairie de Lille avait alors suspendu le jeune homme à titre conservatoire avant d'organiser une réunion dans l'école, au cours de laquelle les parents d'élèves étaient invités à écouter le moindre témoignage de leur enfant, toujours selon 20 Minutes.

Le jeune apprenti, interpellé lundi "a été déféré mercredi 10 octobre au parquet avant sa présentation devant un juge d'instruction" précise le parquet de Lille. "Il a été mis en examen du chef d'agressions sexuelles sur mineurs de quinze ans et a reconnu les faits. Il a été placé sous contrôle judiciaire" avec interdiction d'entrer en relation avec les victimes, d'entrer en contact avec des mineurs et d'exercer une activité qui le mettrait en contact avec des mineurs.
  Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/lille-jeune-apprenti-mis-examen-agressions-sexuelles-enfants-ecole-maternelle-1557058.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager